Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
17 mai 2010

Les "Options"

Aller, on va changer un peu :) !!!

Les bases restent les mêmes, ensuite on peut ajouter :

=> un rabat

Celui de Cindy

Photo_269  Photo_270

Celui de Blandine ou de Claire (qui sont sensiblement les mêmes)

Photo_259

                                                                                             

Oh! en fait non, une capuche ce sera mieux pour protéger Amandine  et Achille du soleil 

=> transformation...          mt_de_blandine_thomas         Thomas approuve !!!

Laure, elle voudrait un MT assez sobre avec une grande poche

=> Photo_296

Laure (bis) adore aussi le tissu utilisé pour le MT d'Anaïs et le souhaite tout simple ; je lui ajoute cependant un cale tête afin de bien protéger son petit Pablo du vent lorqu'elle ira prendre soin de son cheval.

=>Photo_301

Ce cale-tête est super pratique on peut au choix le relever ou l'abaisser.

=>MT_laure_2_Thomas             =>louna_Thomas 

"Anis vif et Rose soutenu" sont les couleur choisies par Alexia, avec un cale-tête et une grande poche.

=>Photo_307

Je remercie de tout mon coeur mon petit "cobaye d'amour" qui a bien voulu tester tous mes MT ♥♥♥ 

♥ Tout contre moi ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité