Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
17 mai 2010

Portage dos

La simplicité d'installation de bébé sur le dos est une des raisons qui m'ont fait adorer le MT.

Et oui j'y étais bien arrivée avec mon écharpe mais dur dur pour la novice que je suis, alors que là c'est hyper simple, jugez plutôt =>

1-on pose le MT sur le lit et bébé sur le MT

dos_1

2- on remonte la ceinture sous les fesses de bébé

dos2

3-on s'assoit entre les jambe de bébé et on se penche en arrière (faut faire marcher les abdo pr pas écraser bébé lol!)
et on noue la ceinture juste sous les seins

dos3

4- on attrape les bretelles

dos4

5-on se relève en tendant bien les bretelles + sautiller pr que bébé se place bien en hauteur

dos5

6- on passe les bretelles "en sac à dos" puis on croise derrière les fesses de bébé

dos6

7- si besoin décoincer les petites mains, on recroise devant en passant dans les bretelles, on noue ...
ET VOILA :

dos7

Prêts pour de belles promenades ♥♥♥

dos8

♥ Tout contre moi ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super les explications photos! bon j'ai bien tout suivi mais il faut que je m'habitue à ne pas avoir mon bébé devant les yeux! lol
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité