Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
23 juillet 2010

Meï Taï pour "grand"

Aurélie adore porter son "petit bout" Antonin qui a 20 mois, mesure 86 cm et pèse14 kgs!

Pas de problème, voici donc le MT spécial "grand" avec ses bretelles un peu plus larges et ses coutures renforcées ; j'ai également fait une assise plus large et j'ai adapté la hauteur du MT (en arrondissant le haut pour un plus joli fini), voici le résultat =>

Photo_464

Avec sa capuche amovible et réversible (bleu foncé intérieur/bleu clair extérieur ou vice versa) et son sac de rangement assorti :

Photo_465          Photo_466

Aurélie elle aussi tient un blog que je partage avec vous car vous y trouverez une mines d'info et de trucs et astuces super utiles aux mamans et futures mamans ;) http://www.astucesbebe.com/

♥ Tout contre moi ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est en route pour chez toi ;)<br /> j'attends tes impressions ...
A
rien que de le voir sur ton blog, je sens que je l'adore déjà ! j'ai hate de le recevoir! je te tiendrai informée! merci aussi pour le lien vers mon blog! à bientot et toutes mes félicitations
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité