Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
21 septembre 2010

Gagnez un porte bébé pour la semaine internationale du portage ;)

Voilà un petit moment que j'ai ce projet en tête...

Du 06 au 12 octobre 2010 aura lieu la semaine internationale du portage, pour l'occasion j'ai confectionné deux portes bébé : un onbuhimo et un Meï Taï.

Je souhaite vous en faire gagner celui de votre choix!

Les voici =>

concours_onbu_mt

Ils sont en toile de coton de fabrication française avec une largeur d'assise de 38 cm et des bretelles rembourrées, j'ai utilisé des couleurs mixtes afin qu'ils puissent convenir autant à une petite fille qu'à un petit gars.

Comment faire :

Il vous suffit de poster un commentaire à la suite de cet article en me disant quel PB vous aimeriez gagner. Dès que je reçois un commentaire je note le nom, le mail et le choix de la personne sur un papier que je mets dans un joli vase :) et ce jusqu'au 5 octobre 2010 à 18h.

Le 5 octobre au soir, j'offrirai le PB choisi à la personne tirée au sort.

J'enverrai donc le porte bébé en colissimo au gagnant vivant en France métropolitaine, les autres personnes peuvent tout à fait participer tout en sachant que je leur demanderai une participation aux frais de port.

Tout le monde peut participer les mamans, les papas et meme les grands-parents qui souhaiteraient l'offrir en cadeau :)

Je précise que je ne suis pas couturière de profession, je suis secrétaire en congé parental, je fais cela pour le plaisir, pour mes amies, pour le partage du portage physiologique...

bonne chance à tous !!!

J'édite :

J'ai envoyé l'onbuhimo à Marianne qui a créé l'association

"le monde à ma hauteur" :

http://www.lemondeamahauteur.org/

et le blog  : http://aporteedebisous.canalblog.com/.

Afin qu'elle puisse s'en servir lors d'ateliers de découverte du portage auprès de personnes aveugles ou handicapées.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OUAIII ! <br /> <br /> Moi j'aime le vert...enplus c'est fait main !! <br /> <br /> J'aime l'idee ! <br /> <br /> Bon portage a tous !
B
Je loue depuis 1 an des écharpe et Là !Je suis au Mei tai , plus pratique , plus rapide à instaler.J'aime le violet & lilas ,motifs papillons lilas + fleurs que vous faites avec son sac assoorti.Je suis ASMAT et çà yest j'ai adopté un portage qui me correspond!<br /> Nounou Gaëlle
C
Re-bonsoir,<br /> j'aime beaucoup les 2, pour les couleurs, j'ai une préférence pour noir-griotte.<br /> Bonne chance à toutes.
C
Bonsoir,<br /> je suis une amie d'Amélie-Anne et je viens d'avoir des jumeaux, je trouve votre travail très impressionnant, et ayant vu de près une de vos réalisations très utile. En existent-ils pour des<br /> jumeaux? Je vais faire découvrir ce blog à quelques amies. Félicitations.
D
Et le gagnant est : .........................................<br /> Réponse là =><br /> http://clemma.canalblog.com/archives/2010/10/05/19250341.html
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité