Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
11 octobre 2010

Et de 2!!!!

Certaines de mes amies ont vraiment - comme moi - attrapé le virus du portage!!!

Du coup non mécontente de leur premier MT, et voyant mes derniers portes bébé, elles m'ont demandé de leur en confectionner un autre :)

Alors :

***Un onbuhimo pour Anabelle, et je dirais même plus un onbuhimo "surprise" pour Anabelle hihihi, elle me laisse carte blanche...

Je m'inspire donc de sa signature docti "heureuse maman de déjà deux beaux soleils qui illuminent ma vie[:esclave a humiler:1] [:esclave a humiler:1] voici qu'une jolie petite étoile[:delf06]est venue scintiller parmi nous" et voici le résultat =>

Onbu_d_anabelle

Voici donc son onbu pourpre et rose violine avec des appliques en forme de soleil pour Nahel et Jad et une étoile pour sa petite Maria qui adore avoir les bras au dessus des bretelles et qui est un petit modèle (on a coutume de dire que ce qui est petit est mignon et dans le cas présent celà se vérifie!!!) du coup j'ai diminué un peu la hauteur de l'onbu.

_______________

*** Et un MT d'hiver pour Sandra :)

Sandra a un MT fleuri très printanier, mais elle a littéralement craqué pour le MT de Céline du coup elle me demande un MT gris et noir avec des étoiles roses et violettes et doublé au polaire pour qu'il soit plus chaud pour l'hiver.

Voici donc son nouveau MT dans lequel Lisa pourra se promener cet hiver =>

MT_d_hiver_Sandra

Voilà pour vous :)

... maintenant j'attends vos photos hihihi

En tous cas Thomas a -comme d'habitude- testé et Approuvé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh encore toutes mes félicitations ! c'est encore très réussi !
N
oh lalala merci milles fois il est vraiment super beau et ce clin d'oeil à mes 3 amours est très très réussi!!!! j'ai hâte de le tester avec ma minipuce et merci pour le commentaire !! <br /> gros gros bisou à toi ma belle et talentueuse diane!!!!!
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité