Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
10 novembre 2010

Les Meitais colibri et empreinte de chat

Le Colibri voyageur...

Emilia a beaucoup aimé le MT de Sandra,

Elle voulait donc la même forme (évasée avec cale-tête) cela dans les coloris turquoise et amande avec une applique de colibri...

Elle adore les voyages et doit partir en Afrique, j'espère que le MT arrivera à temps malgré le 11 novembre pour partir avec elle.

Meitai_colibri

J'ai été ravie de confectionner ce MT pour Émilia (mon grand-père s'appelait Émile) pour sa fille Luce (prénom de ma grand-mère tout en sachant qu'il irait en Afrique (où mes grands-parents ont vécu)!!!

-----------------------------

Mais qui a marché sur mon MT???

Cyndie est maman d'un grand garçon de 1 an,

elle a fini par choisir une applique "empreintes de chat", je lui ai fait plusieurs croquis afin qu'elle en choisisse l'orientation, voici donc le résultat =>

Meitai_empreinte_copier

Bonnes promenades à son loulou contre maman ou papa...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> votre blog est super, c'est une tres bonne idée fait avec de très jolis tissus et motif , bravo et continuer a vous faire plaisir<br /> comme je vous ai dit a la sortie de l'école ,cela m'a donner des ideés , qui pourront peut etre se concrétiser , .... BISES bonne soirée
D
merci Sandrine
S
Magnifique!!!!
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité