Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
16 novembre 2010

Le Meï Taï Tortue

Alexandra est la maman de Manoah qui est du meme âge que Thomas, soit 1 an passé.

Elle a choisi une assise noire avec les bretelles amande, et voulait une applique poisson chinois, après plusieurs recherches, aucune image ne lui plaisait vraiment donc elle a plutôt opté pour une tortue.

Je lui ai proposé quelques croquis et Alexandra a fait son choix, puis elle m'a demandé d'ajouter une fleur sur le corps de la tortue :  noire??? oui mais quand même un peu de couleur, et quelque chose autour de la tortue  : des petites vagues??? oui cela lui plait.

Elle demande aussi la capuche amovible, le petit sac et une attache sucette/doudou.

Voici son MT =>

meitai_tortue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, il est vraiment trop beau mon premier MT!!!<br /> Merci Diane!
A
bonjour je suis une amie d'elsa. je voudrais savoir combien tu vends tes MT? et juska kel age ou kel poids on peut s'en servir? et kel est la difference entre un MT et un onbu?? merci.. en tout cas je tiens a te feliciter car tu fais un travail remarquable!!! bravo c'est magnifique!!!!
A
Oui, il est vraiment trop beau mon premier MT!!!<br /> Merci Diane!
D
merci beaucoup, <br /> j'adooore toujours autant "Créer" mes MT, alors je continue...<br /> Il faut quand meme que je trouve du temps pour m'en faire un nouveau lol! et un onbu aussi...
A
trop trop beau !! félicitations! t'es trop forte
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité