Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
15 décembre 2010

Entre ciel et terre...

Delphine voulait un MT de couleur plus sobre que ses autres écharpes et portes bébés qui sont plutôt dans des couleurs "filles" ; ceci pour promener son petit Lior.

Delphine a beaucoup d'idées concernant le thème de son MT :

Plusieurs images, un ramasseur d'étoiles, un bonhomme avec des ballons... mais aussi "un oiseau de profil avec de grandes ailes.  Encore une idée: un motif végétal ou une décoration autour du soleil par rapport au nom de Lior. "

Oui Lior signifie Lumière...

Après reflexion je lui propose un MT chocolat (comme la terre) avec un soleil couchant (j'adore la lumière d'un soleil couchant!) sur lequel un oiseau ainsi que des végétaux qui montent...

De plus je trouvais que le bleu ciel allait très bien sur le orange, voici le résultat :

meitai_soleil_couchant

Avec le MT un sac assorti sur lequel j'ai aussi appliqué un soleil et une feuille servant de petite poche :).


Publicité
Publicité
Commentaires
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité