Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
29 décembre 2010

Un nouveau MT pour Thomas :)

Alors :

Photo_995

Hihihi ! non ce n'est pas celui là  - ce porte poupée m'a été demandé par Emilia qui va l'offrir à une petite Nina-Lou pour son anniversaire.

 

Non! c'est un nouveau MT pour moi en fait :) ... pour porter Thomas.

Un meitai plus large d'assise que mon précédent car mon loulou a bien grandit, rembourré polaire (pour l'hiver), avec un grand cale tête et une applique très perso =>

meitai_tout_contre_moi

Testé et approuvé par loulou et maman!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui encore beaucoup de moments...j'adooore!!!
L
joli !!! c'est chouette d'avoir prévu un modèle plus grand pour les bébés qui grandissent. Ca promet encore beaucoup de moments tout contre maman.
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité