Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
6 janvier 2011

en cadeau...

Voici deux meitais fait depuis quelque temps mais comme c'était des cadeaux je ne voulais les dévoiler sur mon blog avant de les avoir offert!!!

 

**le Mei Tai souris coeur :

Céline la cousine de mon mari , a accouché le 16 novembre d'une petite Gabie ♥♥♥

On a dit aux enfants qu'on n'allait pas commander de cadeau au Père Noël pour Gabie car c'est moi qui vais faire le cadeau : Un Meï Taï pour être bien contre sa maman...

Céline aimait bien les couleurs perle et dragée (indisponibles dans mon magasin :( ) elle aimait égalemant le motif  "souris verte".

En prenant cela pour base je lui ai fait un MT gris souris/rose avec une souris en applique dont la queue forme un coeur, je n'ai pas utilisé trop de rose dans le cas où le papa voudrait aussi s'en servir ... J'ai également doublé le corps du MT de polaire pour plus de confort. Le tout avec un petit sac de rangement.

Voici le résultat =>

 

Meitai_souris_coeur

 

** Le Mei Tai Fleur polynésienne :

Nino mon neveu et filleul a eu un an le 4 janvier :)

J'avais pensé lui acheter des vêtements pour son anniversaire mais sa maman m'a demandé si je pouvais lui confectionner un MT?

Biensûr avec plaisir!!! Elle me demande de le faire dans les tons noir et rouge avec un motif polynésien...

Voici le résultat =>

meitai_fleur_polyn_sienne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci Layla ;)<br /> bisous à toi
L
toujour aussi beau et toujour de tres bon gout et un melange de couleur super jolie bravo encore et encore
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité