Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
25 février 2011

4 Nouveaux meitais

 

Oui, je sais cela fait quelques temps que je n'ai pas posté de nouvel article sur mon blog ^^

Et pour cause, la fatigue et les nausées m'ont beaucoup ralentie...et oui bébé 4 a fait son nid dans mon bidon ♥♥♥

Le premier trimestre touchant à sa fin et la forme revenant petit à petit voici mes dernières créations :

 

 

Le Meï-Taï feu d'artifice d'étoiles

Marie est une jeune grand-mère qui a souhaité offrir à sa fille - ou plutôt à sa petite fille Izia - un Meitai personnalisé pour qu'elle puisse se promener tout contre sa maman ou son papa.

Marie a choisi les couleurs, la forme et m'a donné une idée du motif...après quelques croquis elle m'indique celui qu'elle préfère et voici le résultat =>

MT_Izia

____________

 Le Meï-Taï Coeur Patchwork

Juliane est la maman d'adrien et de Soren et c'est pour porter ce dernier qu'elle désirait un MT chocolat/ciel, par contre elle n'avait pas trop d'idée de motif au départ, après plusieurs discussions et des croquis elle opte pour un coeur fait de plusieurs bandes dans les bruns et les bleus,

Le tout avec un grand cale-tête, une capuche et un sac assorti, voici donc =>

MT_Juliane

_____________

 Le Meï-Taï étoile pour Titou

 Céline, maman de Nathan, voulait un MT avec une étoile et la phrase "Parce que découvrir le monde est toujours plus beau dans tes bras ", de plus elle aimerait un ange sur la capuche amovible. Elle choisit le grand cale tête et voudrait également le sac assorti. Voici le résultat =>

MT_titou__toile

______________ 

Le Meï-Taï Carpes Koï 

Luar m'a demandé de lui confectionner un MT dans des tons neutres avec quelques touches de couleurs pour le motif. Elle désire que j'applique une, voire deux, carpes koï.

Voici donc le meitai "zen" dans lequel elle pourra installer Léandro confortablement pour de longues promenades.

Meitai_carpes_ko_

______________

Je remercie une nouvelle fois ces mamans pour leur patience et leur compréhension!!!

(ainsi que celles qui attendent encore...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello ,<br /> <br /> c'est moi la maman du MT coeur patchwork et il est ma-gn-fique !!! <br /> C'est un mode de portage extra et tu as fait un travail formidable ! Une qualité et des finitions au top ! le loulou va en faire des balades dans son MT et c'est maman qui va être fière :D<br /> Un énorme merci et bonne patience aux mamans, ça vaut le coup d'attendre !<br /> Diane, encore toutes mes félicitations !
B
Woaaaaaa, c'est une super nouvelle !!! Je fais parti des mamans qui attendent avec impatience, mais franchement là, y'a des priorités ! @ bientôt
S
Bonjour,<br /> j'aimerais beaucoup avoir plus d'infos (prix, poids max, couleurs etc...) mais je ne trouve pas de "contacter l auteur", j'utilise donc les comms :)
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité