Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
2 avril 2011

Le MT formes géométriques

Mélanie est maman d'une petite princesse de 2 ans et attend son deuxième bébé.

Elle est professeur de mathématique et voulait un MT en rapport avec son métier.

Ayant tout d'abord choisi terracotta/mandarine elle a ensuite changer pour terracotta/jaune soleil pour plus de contraste.

Voici donc =>

MT_math_matiques

Biensûr elle n'a pas attendu pour l'essayer et y a installé sa fille de 15 kg :), comme quoi quand on est en forme rien n'interdit le portage pendant une grossesse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité