Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
10 mai 2011

Qui veut un MT???

En ce mois de mai, je cours, je cours!!!

Que de choses à faire... en autre ma formation de monotrice de portage :) (chouette, chouette, chouette, il me tarde!!!) de plus je garde quand meme un peu de temps pour me reposer - et oui me voilà entrée dans le 6è mois de grossesse :) - mais je n'oublie pas que le 15 mai 2011 cela fera 1 an que j'ai écrit mon premier article sur ce blog :)

Pour l'occasion , je souhaite vous faire gagner un de mes meitais !

 

***Voici les règles :

*Le MT que je propose de vous faire gagner sera de la meme forme que le mien -avec un grand cale tête- (modèle déposé) :

meitai_tout_contre_moi

 

*Tout ce qui est noir sur le mien sera couleur chocolat pour vous, cependant je vous laisse le choix :

- de votre motif.

-de la couleur du "corps" du MT parmis celles proposées ci-dessous :

couleurs_concours

(les couleurs ne rendent pas très bien ici mais ont toutes été utilisées au fils du blog que vous pouvez voir ou revoir pour vous faire une meilleure idée)

 

***Comment faire pour participer :

*Il vous suffit de poster un commentaire à la suite de cet article en me disant quelle couleur et quel motif vous aimeriez pour votre porte bébé. Dès que je reçois un commentaire je note le nom, le mail ainsi que les choix de la personne sur un papier que je mets dans un joli vase :) -ou un saladier - et ce jusqu'au 31 mai 2011 à 18h.

*Le 31 mai au soir, je contacterai la personne tirée au sort afin de mettre au moint la personnalisation de son MT puis dans un délai d'une semaine après, je le lui enverrai en colissimo.

*Le concours est ouvert aux personnes vivant en France métropolitaine, les autres peuvent tout à fait participer tout en sachant que je leur demanderai le complément des frais de port.

*Tout le monde peut participer les mamans, les papas et meme les grands-parents ... qui souhaiteraient l'offrir en cadeau :)

 

***Quelques précisions :

*j'utilise de la toile de coton certifiée oeko-tex

*Mes MT ne sont pas homologués (ce n'est pas mon métier, je le fais pour le plaisir, pour mes amies, pour le partage du portage physiologique)

 *Si vous ne savez pas ce qu'est un MT, vous avez un lien en marge du blog ;)

 

BONNE CHANCE à TOUS!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je croise les doigts alors ce sera ciel et pour le motif une étoile ,....
A
super ses trop chouette, tu as du talent<br /> <br /> moi se serai chocolat et vert amande motif empreinte de main pied<br /> <br /> merci d'avance
P
Je tente ma chance.<br /> j'en voudrais un lilas avec une efle ou une fée, pour ma petite fée a moi :D
V
bonjour je suis Loan j ai 15 jours !!<br /> je viens participé pour gagner un superbe Mt pour mon papa !!<br /> il a deja fait ma belle chambre avec un decor de L OM est c est pour cette raison que je m inscrit car si je dois gagner et bien ca serait dans le blanc avec l insigne de L OM en bleu dessus pour mon papa mais je vous laisse faire comme vous le voulez car maman trouve votre site vraiment beau avec beaucoup de gout donc vous faites comme vous voulez ensuite maman s en fera faire un autre pour elle des vous reprendrez la confection des MT merci beaucoup !!
L
J'adorerais un mei tai vert avec un motif arbre!
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité