Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
11 juin 2011

MT sobre ou plus coloré?

Florence (MT en sergé) avait prêté son meitai à Noémie qui a été très vite séduite par ce mode de portage et m'a donc demandé de lui en confectionner un pour porter Saya.

Des couleurs sobres avec quand meme quelques touches plus colorées, un grand cale-tête et l'idéogramme Saya en broderie.

Voici donc =>

MT libellule pr saya

___________

Odete elle, a craqué pour le bleu roy, assorti au jaune soleil elle a choisi un motif de couronne surmontée de coeurs pour représenter tout l'amour qu'elle a pour son petit prince !!!

Un petit cale tete en plus, et un jeu de fils dégradés en broderie autour de la couronne, et voici le résultat =>

MT couronne Odete

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est encore moi. Voilà, le w-e il y a 2 semaines il faisait un peu froid, j'ai donc repris mon petit en écharpe, pressée je ne l'ai pas super bien mise. w-e suivant pareil pressée et bah pas de soucis de positionnement et j'ai trouvé la pose plus rapide. Je me balade tous les dimanches en portage pour aller faire ma balade et profiter pour aller au pain. 1h de balade. Par contre, soucis, y a pas de pochette pour mettre les sousous. C'est bête j'aurai dû y penser.
D
Je suis ravie que tu l'adores!!! je te souhaite plein de belles promenades ...<br /> Bisous
O
Un grand merci pour ton super boulot. J'adore mon MT, les couleurs, le motif et j'adore j'adore j'adore porter mon petit prince dedans. J'ai mon écharpe mais je la trouve encombrante et longue et surtout chaude avec l'été. Le MT est léger mais super sécurisé et rapide à mettre. Et bébé toujours à porter de bisouxxxx. Merci encore
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité