Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
12 décembre 2011

qui veux gagner un porte-bébé TCM sur Facebook?

Comme on dit "jamais deux sans trois!!!"

Donc une fois de plus je désire vous faire gagner un porte bébé, mais cette fois ça se passe sur facebook.

Alors pour participer :

1/Vous cliquez : "je participe" sur l'évènement et vous poster un message sur le mur indiquant pour quel porte-bébé vous jouez : http://www.facebook.com/events/323806657647036/?context=create

2/Vous aimez ma page : Tout-Contre-Moi

3/Et biensûr vous partagez l'info sur votre FB :)

 

Tout le monde peux participer, ( *sachant que si le (la) gagnant(e) réside hors de la France métropolitaine il (elle) devra participer aux frais de port).

Et même si vous n'avez pas de bébé à porter ni à vous ni dans votre entourage, vous pourrez toujours en faire don à l'association Le Monde à ma Hauteur : http://www.lemondeamahauteur.org/  

Voici les 4 porte-bébés parmi lesquels le gagnant pourra choisir :)

Porte-bébés TCM concours

(Marque et modèles déposés)

Ce sont donc 2 meitais et 2 onbuhimos (confectionnés avec de la toile de coton certifiée oekotex - tout comme le fils d'ailleurs).

 

Le tirage au sort aura lieu dès que l'évènement aura regroupé 400 personnes (c'est le nombre de commentaires que mon dernier concours à engendré :) )

 

BONNE CHANCE A TOUS!!!!

 

BRAVO A DOROTHEE QUI A ETE TIREE AU SORT ET QUI A CHOISI LE MT FLEURI :)

 

 

PS : Maman de 4 enfants dont un petit bout de 3 mois (qui m'occupent pas mal :) ) je précise que je ne prends pas de commandes, je souhaite juste faire plaisir à quelqu'un et fais cela pour le partage du portage ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog en cherchant un type de portage dos simple d'utilisation.j'ai 5 enfants dont les 2 derniers peuvent être portés (15 mois et 3 mois).<br /> <br /> Je tente ma chance car tes meitai sont très jolis.<br /> <br /> A quand le tirage au sort?<br /> <br /> Bon week-end
D
et ben c'est réussi ! (faire plaisir et le partage du portage)<br /> je suis très heureuse et contente de découvrir un nouveau système de portage sans me ruiner!<br /> alors on se voit bientot<br /> bisous
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité