Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
30 juillet 2012

quelques nouvelles

Bonjour,

 

Rho là là, je délaisse un peu mon blog :( 

je viens donc vous donner quelques nouvelles, et surtout vous montrer mes dernières créations :

 

Tout d'abord un petit bijou que j'ai mis plusieurs jours à broder avec ma machine à coudre non brodeuse ^^. Je le trouve magnifique !!!

Inspiré d'un dessin d'Ankolie ( http://lemondedankolie.blogspot.fr/2010/08/pour-la-semaine-mondiale-de.html ) =>

 

MT allaitement

 

Puis l'étoile filante pour ma copine Céline :) =>

MT étoile filante

 

Pour que ma copine Vanessa puisse porter ses jumelles =>

MT cigogne

 

Celui-ci est parti en Suisse rejoindre Camille est son petit loup, un joli meitai avec un petit lion dessiné par le papa :) =>

MT lion kapi

 

Pour mon autre copine Céline =>

DSC01664

 

Aurélie voulait aussi porter son petit loulou tout contre elle :) =>

MT branche de cerisier

 

Samantha est venue faire pas mal d'ateliers portage à la maison, nous avons sympathisé et voici le joli meitai brodé dans lequel son petit Tom s'endort tout contre elle =>

mt samantha

 

Marie Voulait offrir un meitai TCM à son neuveu tout juste papa et fan de foot =>

diego MT

 

Delphine, elle, m'a confié son écharpe Kokadi afin de lui confectionner un sling et le corps d'un meitai, j'adooore le résultat => 

kokadi 2

kokadi

 

Aller à bientot pour vous montrer quelques sling ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour celui ci je n'ai utilisé qu'1 m mais pour une conversion entière il faut 4m (comme là : http://clemma.canalblog.com/archives/2012/12/17/25938493.html )
S
Pour la kokadi il faut combien de mètre d'écharpe ?
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité