Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
30 septembre 2012

Mes derniers meitais et conversions :)

Voici le meitai de Magalie afin qu'elle puisse porter sa petite Gaïa (signifie Terre) :)

mt gaia

 

Je me suis servie de la moitié de mon écharpe Oscha pour faire ce magnifique MT :)

 

meitai oscha

 

Ma lou de néobulle est aussi passée à la machine voici le résultat :

                                                 

neobulle conversion                         lou conversion                       

Et j'ai transformé le bout de kokadi orange star de Charlène :)...je suis très fière du résultat !

Côté rose                                                                Côté orange

coté rose                                  coté orange

 

Voici le détail de couture ^^

détail bretelle 

 

Bon portage à tous !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup!<br /> <br /> il me tarde d'avoir un peu plus de temps et de pouvoir me lancer vraiment :)
F
la conversation kokadi orange/rose est une pure merveille !!! Ca fait rêver, vraiment !!!
V
quel beau travail! jespere avoir la chance un jour de posséder une de tes conversions <3
M
Encore milles merci Diane, tu as fait deux heureuse ma Gaïa et Moi et il est vraiment comme je le voulais !! Quel talent !!
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité