Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
12 janvier 2013

Pour Caroline

Voilà Caroline m'a envoyée son écharpe kokadi (et oui je fais une série en ce moment ^^), dans nos discussions j'ai appris que son anniversaire tombait le 15/01 ... je me suis donc promis de terminer sa conversion avant cette date !

Quelques péripéties plus tard, (plus assez de fils pour terminer et rupture des stocks de mes fournisseurs habituels du colori en question) voici le résultat =>

 

mont 2

mont

 

Bon elle ne la recevra pas avant son anniversaire, mais elle sera sur la route ...

Bon portage Caroline ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité