Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
16 mai 2010

Et pour mes copines

Depuis février 2009 je papote avec plusieurs mamans ou (à l'époque) futures mamans et nous avons toutes un point commun : nous devons accoucher en novembre 2009.

Maintenant que tous nos petits bouts sont là nous continuons à échanger et oui même sur internet on peut créer de belles amitiés ;)

Je leur fais donc part de ce mode de portage et...

1ère à demander : Layla

mei_tai_de_dark

C'est génial elle en est très contente et son petit Gabriel adore être dans son dos et s'y endort bien :)

Puis au tour d'Anaïs

Photo_016

Beaucoup de succés pour celui-ci (j'étais très fière de moi) J'ai même failli me le garder lol!!!

Voici celui de Floriane

Photo_240

Anabelle elle, a une écharpe de portage dont elle ne se sert pas du tout, elle me l'envoie donc pour que je la lui transforme :

Photo_246

Elle a ensuite pris soin de le customisé et le résultat est super!!!

Emilie elle a craqué sur celui d'Anaïs et il me reste un peu de tissu, je lui propose d'y ajouter une pochette =>

Photo_252

Ce dernier est un peu plus étroit pour correspondre au gabarit de son petit Konan.

♥ Tout contre moi ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité