Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
17 mars 2012

mes dernières créations...

Voilà un petit moment que je n'ai pas publié...Dur dur de trouver du temps ^^

Alors je prends enfin quelques minutes pour vous montrer tout ça :)

 

1/Un Don :)

Cela plusieurs fois que je vous parle de l'association le Monde à Ma Hauteur http://www.lemondeamahauteur.org/ créée par Marianne Scourzic qui fait un travail formidable pour rendre accessible le portage aux personnes handicapées (entre autres...)

D'ailleurs vous savez que si vous avez des écharpes/porte-bébés a l'abandon dans une armoire vous pouvez en faire don à l'asso ;)

Pour ma part j'ai eu envie de reprendre le logo du blog/forum de Marianne pour personnaliser le meitai que j'ai envoyé pour l'asso :)

Voici le résultat =>

Meitai a portée de bisous

 __________


2/Commande de ma soeur 

Marie qui devait partir en Angleterre fêter son anniversaire m'a demandé de confectionner un meitai pour l'offrir a la soeur de sa meilleure amie qui a attendu longtemps avant d'arriver à tomber enceinte et qui venait enfin d'avoir son petit amour dans ses bras. 

Pour représenter tout l'amour que cette jeune maman a pour son petit coeur j'ai peint des  kanjis signifiant "Je t'aime" <3

voici donc =>


Meitai je t'M

__________


3/Depuis le temps ^^

Madly m'a contacté la première fois en avril 2010 lol!, puis en tout debut de ma dernière grossesse (elle aussi était à nouveau enceinte) et voilà cette maman super patiente a reçu son Meitai choco/ficelle avec un petit ange brodé :) et apparemment elle ne regrette pas du tout son attente et est ravie de porter son petit bout tout contre elle bien confortablement (ouf! lol)

son MT =>

mt ANGE

__________


4/Pour Sabba

Sabba (docticopinaute aussi) m'avait contactée en tout debut de ma 4è grossesse, elle aussi attendait à ce moment là son petit numéro 4 :)

Elle m'a donc demandé un meitai avec des empreintes représentant les petits petons de ses 4 loustics :), ainsi qu'un porte poupon pour chacun de ses 3 "grands"

Voilà =>


MT empreintes + PP

 

 

 

marque et modèles déposès

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai testé un de vos porte bébé chez une copine et j'ai adoré le principe. Je le trouve très pratique, très agréable pour le bébé et en plus de ça super joli. J'aimerais beaucoup en acheter un, comment doit-je procéder??
C
merci beaucoup pour ce beau cadeau qui me permet effectivement de garder mon Timéo "tout contre moi"!<br /> <br /> je suis Cécile la soeur de Fred, l'amie de Marie.
A
Magnifiques tes maitai!!!Tu ne chômes pas malgré tes 4 loulous!!!<br /> <br /> Moi j'en ai 5 et c'est dur de trouver du temps pour ses passions.<br /> <br /> Scrapbises
D
Super!!!<br /> <br /> merci pour ces nouvelles, j'allais justement t'en demander :)<br /> <br /> Je serais ravie d'avoir une photo<br /> <br /> bises
S
Merci encore Clemma pour le MT et les porte-poupées!!! Ils sont superbes et le MT est très agréable. Selyan et moi l'avons de suite adopté et avons déjà fait de belles balades avec. <br /> <br /> J'essaye de te faire une photo de nous tous avec tes œuvres.<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à TCM <br /> <br /> <br /> <br /> Biz
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité