Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
19 juin 2011

MT réversible

Cindy a eu une demande un peu particulière, elle voulait deux meitais en un, un pour papa et un pour maman.

Alors nous avons papoté longuement pour déterminer les couleurs, les motifs...tout d'abord un personnage de manga pour maman avant de finir sur un ange de dos brodé en chocolat...oui mais elle voudrait quand meme quelques touches de couleurs - pourquoi pas des plumes turquoises et roses???-

Et pour papa ??? => il est fan de pêche...en avant pour une carpe, avec un petit ver de terre au bout de l'hameçon meme si maman n'aime pas trop ces petites bêtes lol!!!

Un rabat et un sac avec des ballons :)

voici donc =>

MT réversible Cindy

(comme d'habitude les motifs bodés ressortent mal sur les photos :( )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui pas mal de temps effectivement!!!<br /> Sinon tu sais les goût et les couleurs...ça ne se discute pas ;)<br /> bises
A
Très belle idée d'en faire un réversible, tu as dû y passer beaucoup de temps. <br /> <br /> Pour ma part, je n'accroche pas avec les goûts du Papa. Je n'aime pas la carpe!! Bises ;-)
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité