Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
19 octobre 2010

Sur terre ou en l'air...

Chloé est maman de Eden 17 mois et de Juliette 3 mois, c'est génial moi j'adore les enfants rapprochés, c'est super de voir leur complicité au fur et à mesure qu'ils grandissent...

Elle souhaitait des couleurs mixtes et sobres pour la base afin de pouvoir porter au choix l'un de ses deux loulous dans le MT, avec des appliques en forme de champignons multicolors.

Afin d'attacher la capuche j'ai trouvé de très beaux boutons en bois en forme d'écureuil, j'ai également fait un rappel du thème en faisant un motif de fougère en guise d'ourlet pour les lanières.

Voici ce que cela donne =>

Meitai_champignons_multicolors_copier

___________________________

Florence, elle, doit accoucher de BB2 début décembre, elle a adoré le MT fée clochette mais c'est un petit garçon qu'elle attend.

Elle choisi le thème des avions et souhaite une image un peu enfantine.

Voici donc le résultat de ses désirs =>

Meitai_avion

J'ai brodé le prénom de bébé sur le petit sac mais chutttttttttttttt! c'est un secret :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique comme d habitude......je ne desespere pas de savoir un jour utiliser une machine(apres l avoir achetée mdr!) et de m en confectionner un.....surement quand bébé 2 il y aura
F
Bravo il est magnifique!! J'ai trop hâte de le recevoir... Et ce fut un vrai plaisir de réfléchir ensemble au thème, couleurs... etc<br /> Merci encore!
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité