Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
18 janvier 2014

Giveaway : un sling porte-poupon

Alors voilà un petit cadeau pour commencer l'année ;)

(j'espère qu'il vous plait)

Giveaway janvier 2014

 

Comment participer?

 

Vous aimez la page Tout Contre Moi,

Vous partagez cet article,

Vous commentez : un (seul par personne) petit message ci-dessous ;)

Et...

Dans un mois je tire au sort le/la gagnante !

giveaway 2014

 

 

Bonne chance!

 

Voilà :)

Un mois s'est passé, place donc au tirage au sort!

tirage ppp

 

C'est donc Giny Gaillet qui gagne ce porte poupon :) Bravo!

J'attends vos coordonnées ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je participe a votre concours merci
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/244933479017929?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
P
Il est très joli ! Je participe ! :)
A
Holà la superbe sa serait un beau cadeau pour ma puce qui va fêter ses1 ans demain ;) je tente donc de gagner ce magnifique mini sling
N
j'espère avoir un peu de chance, pour ma tite nièce qui est déjà maman dans l'âme!!
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité