Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
18 mai 2010

Vente au profit de l'association NAEVI

« Parce que l'enfant doit trouver sa place dans une société où toute différence est un handicap et parce que certains d'entre eux ne sont pas conformes aux critères esthétiques, il est grand tempsde changer les mentalités et d'inculquer aux générations à venir la TOLERANCE. »

Ma petite princesse Emma est née avec un naevus géant congénital

http://www.naevi.com/

Cette association nous a beaucoup aidé et soutenu afin de traverser les épreuves et les opérations. C'est pourquoi j'ai décidé de confectionner deux MT pour les vendre à leur profit.

=> le premier dans les tons chocolat et jaune avec un cale tête + sac de rangement assorti

naevi2

Merci à Sabrina qui a acheté ce Meï Taï pour l'offrir à une de ses amies.

=> le second dans les tons jaunes avec du rose, il a une capuche et une poche + sac de rangement assorti.

naevi_1

Prix de vente : 50€ + frais de port (6,46€) chacun 

J'édite : solde 35€ fdpc pour ce MT(dont 30€ reversé à NAEVI)

J'édite : Anne-Laure est enceinte et a acheté ce MT, elle était très contente que son argent soit reversé à une association...merci à elle :)

Pour les intéressés vous pouvez m'envoyer un mail à : diane_o@aliceadsl.fr

naevi_tho_1          naevi_th_2

♥ Tout contre moi ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité