Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
4 juillet 2010

Les MT de Marie et de Lydia

Les parents de Marie ont souhaité lui offrir un MT pour porter son petit dernier, Luis.

Ils ont choisi le tissu chocolat-papillons (le même que Layla) mais ont opté pour la capuche.

Voici le résultat =>

Photo_387

J'ai rencontré Marie quelque temps après et j'ai été contente de voir qu'elle en était ravie. Elle aussi trouvait l'écharpe trop chaude pour l'été et a été agréablement surprise par la facilité d'installation dans le dos :)

_________________________

Lydia est nounou, c'est Emmanuelle qui lui a parlé de mes portes-bébé chinois...

Elle est "pétillante" tout comme les couleurs qu'elle m'a demandées de trouver pour lui confectionner son MT, dans les turquoise, rose, jaune...quelque chose d'estival =>

mt_lydia               Photo_393               mt_lydia_2

Je dois dire que j'ai trouvé également le résultat superbe, et si Thomas avait été une fille je me serais fais à peu près le même...(quoique j'ai décidé de ne jamais en faire deux complètement identiques...comme ça ils restent unique!)

♥ Tout contre moi ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
diana,<br /> Personnelment si je devais choisir entre le Meï-Taïl et le Onbuhimo, je choisirais le Meï-Taï, pour la simple et bonne raison; quel plaisir d'avoir bébé s'endormir sur le torce de maman.<br /> Le meï-Taï papillons est magnifique. <br /> Bonne continuation, elsa.
S
Il est magnifique ce MT Diane, très frais , j'aime bcp!
D
Merci Layla,<br /> Bisous à toi et tes loulous ;)
L
je suis la maman qui a un mt papillon et j'en suis tres fiere quand les gens me demande ou je l'ai acheter et que je raconte les explois de Diane et que ce sont des models unique.
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité