Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
15 juillet 2010

La capuche amovible

Sandra a bien aimé le MT fleuri, mais elle aurait aimé avoir une capuche, en même temps le cale-tête lui plait aussi, elle me demande si je ne peux pas rajouter une capuche amovible ???

c'est une idée super intéressante... j'y travaille, j'y travaille ... et voici le résultat =>

Photo_413

Super!!! Après quelques courses je trouve de jolis boutons roses qui serviront à accrocher la capuche, le les couds à l'intérieur du MT de sorte qu'il ne gènent pas la tête de bébé...

Non mauvaise idée, ils se trouvent juste à portée de la bouche de bébé!!! Du coup je les enlève et le recouds à l'extérieur, voilà c'est beaucoup mieux :

Photo_421 Photo_422

Du coup on peut avoir le cale tête replié ou droit, le cale-tête + capuche par dessus, ou replier le cale-tête vers l'intérieur et n'avoir que la capuche  :D

montage_mt_cap_amo_copier

J'espère que "crousti" y fera de bonnes promenades et de bonnes siestes tout contre sa maman ;)

♥ Tout contre moi ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors ça fait un moment que je suis pas passé sur ton blog et là wouah je vois que tu as trouvé encore un truc génial: la capuche amouvible! trop cool.<br /> alors en fait je suis carrément jalouse car moi je fesais partie des "clientes précurseurs" lol donc je l'ai pas! et en plus quand je vois tout ces modèles ça me donne envie de te redemander un autre MT ou alors de faire un autre bébé hihihi.... j'hésite encore lol
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité