Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
7 août 2010

Pour Gayané et Loussiné

Gayané n'a jamais porté sa fille autrement que dans les bras, elle est bien tentée par un MT mais reste très hésitante de peur que sa fille  Loussiné (9 mois) n'apprécie pas.

A l'approche de ses vacances en Auvergne où le MT s'avèrerait plus adéquat que la poussette pour les balades elle fini par se décider ; elle choisi donc son tissu, ses "options" et ... voilà le résultat =>

Photo_475

Je le lui envoie sur son lieu de vacances et quelques jours plus tard je reçois un sms :

"coucou Diane premier essai par le papa, la petite a l'air d'apprécier, là on sort avec.

dommage que je l'ai eu si tard, en tout cas on l'adopte! merci bcp."

☺☺☺

♥ Tout contre moi ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité