Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
29 août 2010

Echange de bons procédés :)

Je suis tombée par hasard sur un message de Marlène disant qu'elle souhaitait vendre son sling, je lui demande donc à quel prix et quelle couleur était-il??? Elle me répond vouloir un MT pour balader sa petite Maxine...

Marlène ayant déjà acheté son tissu, nous voilà d'accord : elle m'envoie son sling et son tissu et je lui confectionne son MT.

Dernière chose, elle me laisse libre d'ajouter une petite fantaisie au gré de mes désirs :)

voici donc le résultat =>

MT_loonette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Thank you !<br /> Sorry but I don't understand excatly what you want?<br /> If you want to contact me you can click on "contacter l'auteur"
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité