Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
11 septembre 2010

Pour Amélie et Lily

Mon papa m'a demandé de faire un MT pour Amélie, la fille d'un de ses amis qui a une cave à vin

un petit coup de pub : ici

Donc mon père me demande de respecter le thème du vin pour le porte bébé.

je lui propose un premier dessin, celui-ci lui plait ainsi que les couleurs que j'ai choisies - champagne (hihihi obligée) et taupe - voici ce que cela donne =>

MT_am_lie_et_Lily

MT_am_lie_et_Lily2

J'espère que la jeune maman, va apprécier son nouveau porte bébé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sympa celui-là, j'aime beaucoup, simple et chic...<br /> Bravo !
D
hihihi! un pour chaque jour de la semaine, un pour Noel, pour Paques, ton anniv'...<br /> J'espère que ton modèle préféré reste le tien (à papillon) ;)
L
j'espere qu'elle va apprecié car je suis toujour aussi jalouse j'en voudrais au moins un pour chaque jour de la semaine surtout sur certain model dont celui-ci<br /> Merci diane au doigts de fée
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité