Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
4 novembre 2010

Le Meï Taï Amour

Sabrina m'a demandé de lui confectionner un MT après en avoir confectionné un elle-même qui s'est déchiré au premier essayage suite à un problème de tissu. :(

Pour le motif elle n'avait pas trop d'idée mais voulait "un MT qui respire l'amour, la douceur, la tendresse, la simplicité un MT qui me ressemble" et cela dans des tons cholocat et ciel.

Je lui propose le signe chinois "amour", cela lui plaît ☺

Meitai_amour

Elle ne désire pas que je brode le prénom de son loulou sur le sac afin qu'il serve également pour ses futurs enfants et pour que ce prénom reste discret... Du coup, j'ai brodé "amour" dans différentes langues.

Je pense avoir bien réussi à faire ressortir "l'amour, la douceur, la tendresse et la simplicité" dans ce meitai ☺

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique !!!<br /> Merci merci merci<br /> <br /> Il est vraiment moi... Oui oui tu as su capter dès le départ ce dont je rêvais.<br /> Vraiment tu es parfaite :)
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité