Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
24 janvier 2011

Pour Chaynez, Manon et Laure

Estelle est une amie d'Anaïs qui porte son "chaton" dans un de mes MT (le 4è que j'ai confectionné exactement :) )

Estelle est également maman de Chaynez qu'elle voudrait porter dans un MT du même style que le MT Amour qu'elle a beaucoup aimé.

Cependant comme je ne fais jamais pareil je lui propose d'inverser les couleurs et de partir sur un autre mot :

*"L'harmonie" voilà ce qu'elle désire.

Voici donc son MT =>

meitai_harmonie

_______________

 

Laure m'a demandé de confectionner un MT pour l'offrir en cadeau de naissance à son amie qui a quitté le Périgord pour s'intaller en Savoie. Ces deux régions étant très chères à son amie Laure me demande de prendre cela comme thème avec une oie pour représenter le Périgord et une edelweis pour représenter la savoie.

Le tout dans les tons prune et turquoise.

Voici donc le MT dans lequel l'amie de Laure pourra se balader avec sa petite Manon née le 5 janvier =>

MT_p_rigord_savoie

_________________

 

Anabelle, elle aussi voulait offrir un de mes MT à ses amis, jeunes parents d'une petite Laure.

Elle m'a donné le faire part qu'elle a reçu en me demandant de me baser dessus pour leur créer leur MT.

J'ai donc repris les tons du faire part soit rose clair, rose plus soutenu et chocolat, avec cette dernière couleur en dominante pour que le MT puisse être plus facilement porté par papa.

J'ai repris la fleur en applique sur le corps du MT, et brodé la meme petite fée que sur le faire part sur la capuche, le tout de sorte que lorsque la capuche retombe la fée semble assise sur la fleur...

Voici donc =>

MT_fleur_Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes MT encore une fois, on ne se lasse pas de découvrir tes créations diane... je sais que celui de chaynez est très attendu ;) il est super chouette!
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité