Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
11 avril 2011

Pour Elodie et Lina

Pierre est un des meilleurs amis de mes soeurs (et de toute la famille ;) )

Quand sa cousine Elodie lui a dit qu'elle cherchait un porte bébé chinois original, il lui a dit qu'il connaissait quelqu'un qui en confectionnait :)

Elle est donc venue à la maison, nous avons papoté, discuté couleurs/options/motifs...

Elle s'est finalement décidée pour un MT gris souris et lilas avec un grand cale tête, une capuche amovible et le sac ; question motif elle m'a demandé de reproduire celui du faire-part de sa petite Lina, auquel j'ai ajouté un petit ballon en forme de coeur.

Voici donc =>

Meitai_Elodie_et_Lina

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je suis curieuse de nature alors je suis venue voir ce que tu proposais.. c magnifique, tu as des doigts de fée. C marrant, j'ai préféré celui la avec sa couleur violette et gris souris et ma fille s'apelle lina, c marrant:)<br /> hormis le concours que tu organises, tu fabriques ces merveilles pour combien??
O
Il est magnifique, les couleurs sont supers douces et le motif est super
M
bonjour, comment je peut te passer une commande pour un mei tai? un sont magnifique!
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité