Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
9 avril 2011

Le Meitai étoiles/scorpion.

Élodie a trois enfants.

Elle voudrait un MT pour son petit dernier Milo, mais aussi deux portes-poupée pour ses ainés Eirynn et Andréas.

Concernant celui de Milo, elle a choisi gris souris/ciel avec un grand cale-tête. Elle me montre le faire-part de naissance de son petit bout car elle aime beaucoup les étoiles "évidées" qui y sont représentées, elle aimerait également que je brode un scorpion tribal...hum hum pas trop évident mais bon ...je me lance :)

La broderie bleue du scorpion ne ressort pas asssez à mon goût, (encore moins en photo) mais cela ne dérange pas Élodie pour qui les étoiles étaient le motif principal,

voici donc =>

MT__toiles_scorpion

 

Concernant les portes-poupée elle souhaite une étoile avec leur prénom et on opte pour un "multicolor fille" et un "multicolor garçon".

MT_poup_e_E_et_A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité