Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
26 juillet 2011

et de 100!!!

Ah là là, j'ai pris un peu de retard pour vous montrer mes derniers MT. ^^

Ce n'est pas grave, cela me fait des "réserves" pour alimenter mon blog une fois que mon petit Imanol aura pointé le bout de son nez :)

 

Toujours est-il que j'ai passé un joli cap :) : 100 meitais!!!

J'avais repéré un sling qui me faisait de l'oeil (un natibaby), et pile à ce moment je tombe sur un message de petitecacahuette qui dit vendre justement le sien (dans le colori que je désirais en plus :D). Je la contacte donc et voici qu'elle me demande à son tour si ce n'est pas moi qui fait les MT TCM...quelques messages plus tard nous voilà d'accord sur les modalités de notre échange...

Elle désire un MT chocolat/amande avec des ailes d'ange, un grand cale-tête, une capuche et le sac assorti avec "Enoha mon chouchou" brodé dessus, voici donc le résultat =>

MT ailes d'ange

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité