Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
4 février 2013

Meitai peint, onbuhimo et conversion Oscha

Ma copinaute Daphné a accouché de son dernier le meme mois que moi :)

Maman porteuse, tout comme moi (elle tient même un magasin en ligne de portage  :  http://minsababy.co.il/ )

Elle a choisi les tissus anis & chocolat de Colimaçon et Cie et m'a demandé de peindre un arbre sur la partie chocolat =>

mont daphnée

 

Marion, après avoir testé quelques fois, a bien apprécié l'onbuhimo et le fait d'avoir le ventre complètement libre.

Elle m'a donc demandé de convertir son écharpe Hoppediz en onbu =>

 

DSC04583                 DSC04585

Imanol et moi avons voulu le tester ^^

porté

 

Enfin, Céline, monitrice de portage tout comme moi - http://portertendrement.fr/ -  https://www.facebook.com/PorterTendrement?fref=ts - m'a envoyé sa sublime Starry Night Orchid d'Oscha afin que je la convertisse en meitai luxe !

Voici le résultat =>

 

                 

oscha sno                      

conversion luxe oscha

Ce fut un vrai plaisir de transformer cette écharpe!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité