Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
19 mars 2011

La forme revient :)...

La fatigue du premier trimestre s'estompe ouf!!! Je peux donc avancer un peu plus dans la confection des portes bébés que j'ai promis de faire ...

MT arbre

Tout d'abord Maïwenn, maman de 4 enfants elle voulait porter son petit dernier dans un MT "nature" dans les tons peut être jaune ou vert???

On se met d'accord pour un MT jaune soleil et castor avec un motif d'arbre, un cale-tête ainsi qu'une capuche réversible =>

MT_arbre_Maiwenn

(la photo du motif  "vu de près" ne rend pas les bonnes couleurs)

 

MT pinasse 

Puis la maman d'Emma, Maud, m'a demandé un MT dans les tons mixtes pour qu'il puisse aussi bien servir à sa fille qu'à ses futurs bébés...

Elle m'a envoyé le motif de pinasse (bateau du bassin d'Arcachon) qu'elle désirait que je lui applique sur le corps du MT, voilà donc =>

MT_pinasse

 

MT bonbons

Amélie-Anne est la maman de Clément et de Juline.

Elle m'a accompagné lors de l'achat de mes tissus (qui sont 100% toile de coton labelisée OEKO-TEX), et elle qui avait dans un premier temps opté pour un MT framboise/noix, a finalement changé d'avis une fois sur place en trouvant que le turquoise allait mieux avec le rose framboise.

Voici son MT bonbons...MMMmmmmmm!!!... => 

MT_bonbons

 

MT fleurs graphiques

Ma copine Floriane - qui a déjà deux de mes MT- m'a demandé d'en confectionner un pour l'offrir à Julie qui (à l'époque où elle me l'a demandé) était enceinte de son 2ème Bébé.

Elle dit donc à Julie de me contacter pour m'indiquer ses choix de couleurs, d'options et de motif...

Julie a une amie graphiste qui lui a préparé un motif, ça n'a pas l'air évident mais je me lance...voici donc le MT dans lequel elle pourra installer sa petite Elora, née entre temps =>

MT_fleur_julie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors celui-là je l'adore ! il est juste magnifique autant par le dessin que les couleurs choisies ! bravo
F
tu as encore fait des proueses diane... je pense que julie va l'adore
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité