Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
5 octobre 2010

Pendant le jeu "semaine du portage"

Et oui je voulais laisser l'article du concours en dernière position donc j'ai attendu pour vous montrer mes derniers MT :)

Tout d'abord : le MT Sonate au Clair de Lune...

Maddie est la maman de Pacôme et de Joan, deux magnifiques petits garçons!!!

Elle joue du violon et du hautbois, de plus elle a adoré le MT de Céline avec les étoiles (comme beaucoup d'ailleurs!!!), voici donc son MT personnalisé ainsi que le porte poupée pour son ainé Pacôme =>

Meitai_Sonate_au_clair_de_lune

_________________

Aurore, elle, été assez indécise quand aux couleurs, formes, options??? tout quoi hihihi!!

Après avoir papoté longtemps, montré les tissus ensembles...et qu'elle m'ait dit que son MT favori parmi ceux déjà réalisés était celui de Marlène, je lui ai proposé de partir sur ces mêmes coloris avec des appliques en forme de ronds...

Voici le MT dans lequel elle va pouvoir ballader sa petite Louise (Thomas se serait appelé comme ça s'il avait été une fille :) ) =>

Mei_Tai___poids

Ce MT me fait penser à la chanson "Mon ami Pierrot"

_________________

Coline, maman d'Eva, est de nature encore plus impatiente que moi lol!

Elle a choisi un MT dont les couleurs sont assorties à la chambre de sa fille - j'ai eu de la chance de trouver le dernier coupon rose clair du magasin :) - et les appliques assorties à ses tatouages : un petit ange "Cupidon" et des étoiles ☺ 

Sur certaines photos le tissu parait etre du jean mais le MT est gris souris et rose clair =>

MEI_TAI_CUPIDON

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours aussi beaux...<br /> Dis, tu acceptes les commandes ? Parce que moi je craque là :( ! J'ai pas gagné au concours, mais il m'en faut un à tout priiiiix !<br /> Où t'écrire ?
D
Il n'y a plus qu'à attendre Noël pour voir les photos alors!!! Moi aussi je suis impatiente!
M
Je suis super contente que Clemma ait fait un MT pour moi. Joan est en jpmbb pour le moment, je prévois le MT et le porte poupée dans les cadeaux de noël. Mais je les sorts souvent pour les regarder ou les montrer à mes copines !!! lol<br /> Trop dur de résister mais je tiens.<br /> (enfin, je l'ai quand même testé avec la fille de ma voisine :D j'aurais jamais pu tenir aussi longtemps)<br /> <br /> Encore plein de merci !!!!
C
Toujours aussi beaux... <br /> Dis, tu acceptes les commandes ? Parce que moi je craque là :( ! J'ai pas gagné au concours, mais il m'en faut un à tout priiiiix ! <br /> Où t'écrire ?
D
Mais non Coline ;) pas que ça, j'aurais pu également dire que le MT que j'ai confectionné pour ta fille et toi te ressemble par la douceur qu'il dégage ;)<br /> <br /> Et Merci à Aurore et Sabrina.
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité