Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
6 octobre 2010

nuit étoilée

Allison est maman d'un petit "Louis" dont le bleu va très bien au teint :)

Elle voulait que son MT soit dans les tons bleus foncé/bleu nuit avec des étoiles/lune/étoiles filantes. Elle avait bien aimé également le type de broderies du MT d'Amélie, et voulait que son MT reste sobre.

Je lui ai proposé de faire les broderies en "contours" comme pour Amélie en gardant le thème de la nuit étoilée.

Elle a choisi d'avoir un cale tête et un attache sucette ainsi que la capuche amovible et le prénom de son loulou sur le sac assorti, voici ce que ça donne =>

Meitai_ciel__toil_

Quelques petites touches d'originalité cependant dans les ourlets des lanières fait avec des "petites étoiles" ainsi que sur l'attache sucette et sur la capuche.

C'est quand meme domage que les broderies ne donnent pas aussi bien en photo qu'en "vrai" ...

Bonne promenades contre ta maman petit Louis ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Diane pour ce Magnifique Meï Taï !<br /> Je l'ai de suite essayé : petite vadrouille avec Louis en fin de journée et bien je peux te dire qu'on a adoré !!! MT Très confortable, Louis regardait partout (curieux comme il est ! ) capuche et attache tetine très pratique. Les motifs sont superbe et je confirme en vrai, ca rend encore mieux !! hate d'etre à ce weekend pour faire baver mes copines maman :)<br /> <br /> Gros bisous et encore merci !!! tu as des doigts de fée :)
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité