Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Tout Contre Moi♥
5 octobre 2010

Bravo à la gagnante!!!

Voilà le tirage au sort s'est déroulé avec succés :)

Je l'ai filmé pour qu'il n'y ait pas de doute :

tirage

Félicitation donc à Aurore 26100!

Voilà, alors je précise que ma fille dit qu'elle aime bien "Aurore" car c'est la princesse (belle au bois dormant), mais je ne connais pas du tout la gagnante!

J'espère qu'elle viendra poster un commentaire à réception de son MT et qu'elle m'enverra une petite photo :)

Merci encore à tous d'avoir participé, je suis contente si certaines personnes ont pu découvrir un mode de portage qu'elles ne connaissaient pas et je vous remercie encore pour tous vos messages si gentil!!!

Aller je vous souhaite "bon portage!!!" et profitez bien de vos petits coeurs Tout Contre Vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout d'abord bravo à Aurore.<br /> Ensuite,j'ai perdu ton adresse e-mail Diane<br /> car on mon ancien opérateur m'a bloqué mon adresse sans me prévenir. J'espère que tu vas bien.<br /> Biz.
A
Ah mince, j'adore ton travail et j'ai loupé ce jeu, mince, mince, mince et re-mince !<br /> J'espère que tu auras de nouveau l'occasion d'uen faire un !!<br /> Félicitations Aurore !!
D
Félicitations et bonnes promenades avec bébé :o)
S
Roh trop fort Aurore.<br /> Félicitation à toi et surtout bon portage :)
A
Oh que je suis contente, c'est bien la première fois que je gagne quelque chose. J'avoue que j'ai une pensée pour toutes celles qui ont joué.<br /> <br /> Pour la photo il va falloir attendre un tout petit peu,ma puce est prévue pour ce mois-ci mais évidemment j'en enverrai une.<br /> <br /> J'en profite pour te redire à quel point j'admire ton travail.
♥Tout Contre Moi♥
  • Avec la naissance de mon 3ème bébé j'ai découvert le portage en écharpe, mais la belle saison arrivant j'ai cherché et découvert un mode de portage plus léger, le Meï Taï ou porte bébé chinois. Je me suis lancée dans la confection de mon premier puis ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité